obstacles urbains

Nous avons conçu ces structures en nous inspirant de la nature, plus précisément des défis que celle-ci offre aux «explorateurs téméraires».

C’est dans cet esprit qu’ont été conçues les structures d'Obstacles Urbains. On peut donc aborder les Obstacles Urbains avec un objectif de performance ou simplement comme une activité physique distrayante. Contrairement aux exercices traditionnels, cette gamme d'installations sollicite plusieurs muscles simultanément et requiert un amalgame de force motrice, de coordination et d’équilibre.

Jungle de bambous

Chacun des poteaux possèdent de trois à quatre disques de caoutchouc rappelant les obstacles que l’on retrouve en forêt. Ces prises aident à monter et descendre sur les tiges.

Drummondville, Parc Raphael-Nolin 2019, Jungle de Bambous, Trekfit.
Traverse de géants

En s’inspirant des défis-obstacles les plus convoités, la Traverse des géants est conçue pour travailler les muscles des jambes, les stabilisateurs ainsi que l’équilibre.

Traverse Des Geants (CrossingOfGiants), Trekfit
Blocs Urbains

Combinant la forme physique et le plaisir, l’escalade de bloc gagne en popularité et saura plaire à tous, débutants comme experts. Aucune corde ou harnais, tout simplement le plaisir de la grimpe extérieure.

---

Plus de détails sur les Blocs Urbain de Trekfit visitez :

https://trekfit.ca/fr/obstacles-urbains

TREKFIT_Summit_Urban-Boulder_Parc-Lorrai
Filet Cargo

L’entrainement sur filet-cargo nécessite une bonne condition physique, de l’équilibre et, pour les plus aguerris qui l’enjamberont, une aisance dans les hauteurs.

Filet Cargo, Trekfit
Parcours d'Obstacles Urbains

Chacun des équipements ci-contre peut être intégré à des circuits d'entrainement. À cette fin nous les avons combinés à nos circuits.

Parcous d'Obstacles Urbains, Trekfit, Riverdale-east..